Ali Gerba soutient la Fondation universitaire Armand-Frappier de l'INRS

Publié le vendredi 05 avril 2013

Publié par HUMAGO

Laval, le 15 mars 2013 – La Fondation universitaire Armand-Frappier de l’INRS est fière d'annoncer qu’Ali Gerba participera au Défi caritatif Groupe Banque Scotia au profit de la Fondation.

« Je suis très heureux de marcher le 28 avril prochain pour la Fondation universitaire Armand-Frappier de l’INRS, souligne Ali Gerba. Participer au défi est ma façon de soutenir les chercheurs qui mettent à profit leurs expertises pour améliorer le bien-être de notre société. Ils font un travail remarquable ! En participant au Défi, nous appuyons la recherche à l’INRS et ainsi, nous investissons ensemble dans la qualité de vie de la collectivité. Je vous invite à vous joindre à nous le 28 avril 2013», ajoute Ali Gerba.

Il est possible de marcher aux côtés d’Ali, le 28 avril prochain, au Parc Jean-Drapeau, en s’inscrivant au sein de son équipe sur le site Internet de la Fondation.

Renseignements:
Alexandra Jonnaert
Tél. 450 686-5360 | Cell. 514 629-4455
alexandra.jonnaert@fondation.inrs.ca

À propos de l'auteur

HUMAGO

HUMAGO est un portail rassembleur à vocation philanthropique et d'engagement social. HUMAGO, l'agora humaniste, répond aux besoins des fondations, entreprises et organismes qui désirent rayonner et se positionner comme des acteurs de changement favorisant le mieux être de la collectivité.

Derrière chaque cause, il y a une histoire!