Des gens de cœur!

Publié le mercredi, 12 juillet 2017

Montréal, le 10 juillet 2017 — Samedi dernier, la présidente de la Fédération québécoise de l’autisme, Mme Lili Plourde, participait au congrès des Chevaliers de Colomb du Québec qui se tenait au Mont Sainte-Anne.

Partenaire depuis maintenant un an, puisque la cause des activités féminines des Chevaliers de Colomb du Québec est l’autisme, les organisateurs nous avaient informés qu’ils avaient une surprise pour nous. Et quelle surprise ! C’est avec le plus grand étonnement que Madame Plourde s’est vu remettre un chèque de 100 000 $, fruit du travail de l’ensemble des Chevaliers de Colomb et leur épouse.

Toutes ces personnes se sont engagées pleinement et ont adopté cette cause comme étant la leur. C’est l’organisation d’une multitude d’activités qui a permis d’amasser une somme aussi importante et de sensibiliser le public à l’autisme.

Un grand merci à chacune de ces personnes d’avoir investi du temps, de l’énergie et du cœur pour soutenir les personnes autistes et leur famille de toutes les régions du Québec. Nous vous en sommes extrêmement reconnaissants.

Pour renseignements :​ Jo-Ann Lauzon
​Fédération québécoise de l’autisme
direction@autisme.qc.ca
​www.autisme.qc.ca